1.Je suis originaire d'un petit village au bord de la Dordogne dans la région bordelaise. Ma famille faisait partie des vignerons du coin qui apportaient leurs raisins à la cave coopérative, c'est à dire qu'on ne produisait pas notre vin nous-mêmes. Je ne dirais pas que nous étions pauvres dans le sens démunis de tout car mon grand-père était artisan menuisier et nous avions une mini ferme et un jardin potager mais disons qu'on ne roulait pas sur l'or... 2. Je suis une enfant bâtarde. J'ai appris mon origine biologique par hasard à l'âge de 8 ans. Ma mère était tombée enceinte d'un forain de passage à la fête du village un soir d'été de 1958, lequel avait disparu au petit jour. 3. J'ai été légitimée par mon père adoptif lors de son mariage avec ma mère en 1964. Celui-ci était parisien. Il ne pouvait pas avoir d'enfants et il m'a aimée comme sa propre fille. Ma mère souffrait de schizophrénie paranoïde et ma grand-mère de maniaco-dépressio...
Ce blog est en lien avec la page Facebook du même nom qui avait pour but d'informer et déstigmatiser les troubles bipolaires. La bipolarité, et si on en parlait ! © Tous droits réservés 2020 This blog is linked to the Facebook page Bipolar On Air which aim was to provide reliable information on bipolar disorder and fight the stigma! Bipolar disorder? Let's talk about it!